La légende du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon noir

Un monde ou l'obscurité et la lumière s'affrontent depuis des siècles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Güenne ::: okipouettt!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Güenne
[BeLlE pRiNcEsSe ReBeLlE] admine/élue
Güenne


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Un danger? je suis à coter!
Date d'inscription : 01/07/2007

Güenne ::: okipouettt! Empty
MessageSujet: Güenne ::: okipouettt!   Güenne ::: okipouettt! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

Nom: D’Illuminée
Prénom: Güenne
Pays natale: Illuminée
Âge : 16 ans

Description physique: Güenne a des beaux cheveux blonds très pâles qu’elle porte assez court. Svelte et jolie, elle a une peau blanche et très douce. Malgré sa belle apparence, Güenne est forte et manie l’épée à la perfection. Elle garde souvent son armure et ne quitte jamais sa petite dague caché dans le bas de son dos. Elle a de petits yeux en amende brun sable.

Description psychologique: De nature très drôle et gentille, Güenne est toujours souriante. Elle aime beaucoup rire. Elle sait par contre être sérieuse lorsque que c’est le temps. Elle est gentille et douce avec tout le monde. De nature peu coopérative, elle se débat toujours férocement. Elle est très jalouse quand elle veut et je suis colérique lors qu’on me provoque. Elle fait facilement confiance au gens parce qu’elle aime les aider.

Histoire : Née d’un œuf de dragon, Güenne était la fille du roi Drakend, Seigneur d’Illuminée. Elle était la 3è des 7 enfants du roi le plus détestable de tout le pays. Il la battait toujours car elle n’était pas polie et se rebellait tout le temps. Un jour, elle décida de quitter le palais de cet imbécile qui lui servait de père et roi. Elle se rendit au royaume des elfes où elle eu toute l’éducation nécessaire : la magie, la politique, les arts du combats, les plantes, l’histoire, la géographie, les mathématiques… et j’en passe! Elle revenue à l’âge de 13 ans au palais d’Illuminée. Elle apprit que son père et sa mère étaient tout deux morts. Elle se promène désormais sous le nom de « dame blanche ». C’est une rodeuse que peu de gens connaisse. Elle apprit dans une boule de cristal d’une voyante qu’elle était l’élue et qu’elle détruirait le seigneur dragon avec l’aide d’une autre fille. Sa mission est désormais : retrouver l’autre fille qui s’appellerait Kiria…


Fonction: Princesse évadé et Élue

Code de confirmation aux règles : Twisted Evil

Autres: bien… je suis célibataire et je me cherche un mec XD


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
[BeLlE.cHeVaLiÈrE.aU.cOeUr.D'oR] admine/élue
Kiria


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Avec celui qu'elle aime XD
Date d'inscription : 01/07/2007

Güenne ::: okipouettt! Empty
MessageSujet: Re: Güenne ::: okipouettt!   Güenne ::: okipouettt! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:24

Moi j'accepte avec joie!!! Razz Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedudragonnoir.forumactif.com
Güenne
[BeLlE pRiNcEsSe ReBeLlE] admine/élue
Güenne


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Un danger? je suis à coter!
Date d'inscription : 01/07/2007

Güenne ::: okipouettt! Empty
MessageSujet: Re: Güenne ::: okipouettt!   Güenne ::: okipouettt! Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:17

cool alors je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Güenne ::: okipouettt! Empty
MessageSujet: Re: Güenne ::: okipouettt!   Güenne ::: okipouettt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Güenne ::: okipouettt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon noir :: Présentations accéptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser