La légende du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon noir

Un monde ou l'obscurité et la lumière s'affrontent depuis des siècles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .xX.Same.shirie.Xx. ^^ ::: okidoutourlou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Same
[ChEvAlIèRe SuPeR sExY eT CoUrAgEuSe D'iLlUmInÉe]
Same


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

.xX.Same.shirie.Xx. ^^ ::: okidoutourlou Empty
MessageSujet: .xX.Same.shirie.Xx. ^^ ::: okidoutourlou   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ ::: okidoutourlou Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

Nom: Illuminée
Prénom: Same
Pays natale:Illuminée
Pays actuel (pas obligatoire)
Âge: 25 ans

Description physique:

Same est de taille moyenne. Elle a les cheveux blond pâle couper en dégrader. Elle a un oeil bleu et un oeil jaune (????) bien qu'elle ignore d'où sa vient. Ellea de jolis pommettes et dent dent de porcelaine. Elle a la peau pâle et est assez mennue. Elle est assez musclée et est reconnu pour son endurance physique hors-pair. Ses trait son fins et très beau en générale. Elle est habillé...très peu. Bref en bon québeçois, cheker mon vava! xD

Description psychologique:

Elle aurait étédu genre à aimer la vie,sourire à pleine dent et passer sa journée à courrir après les papillons. À être rêveuse et romantique malheureusement son esprit à très vite étépervertis par des gens avide de pouvoir. Son séjour prolonger chez l'enemi des purificateur du bien l'a rendu sans pitié et quasi-méchante. Tout au fond d'elle, derrière un épais masque d'indiférence se cache un endroit secret où l'amour existe. Bref de l'extérieur elle semble ne pas avoir de sentiment. Dans son oeil bleu on a l'impression que son regard passa au travers de nous et ne nous voit pas, dans son oeil jaune on dirait que son regard perce tout vos secret jusqu'au tréfond très cachr de votre âme. xD

Histoire:

Same est née un soir d'orage. Alors qu'un éclair perçait le ciel de plein fouet le bébé poussa son premier cri. Avant même que le cordon ombillical fut couper, la jeune mère voulu se débarasser de l'enfant car elle la détestait déjà et autant peut-être même plus que son père son propre beau-père. (oui je sait c'est scandaleux!) Âgée de deux heure, Same fut abandonner dans un panier d'osier et jeter à l'eau. Elle dériva jusqu'aux plages de l'île des scarabés où un soldat qui fesait une balade nosturne la trouva,il décida de l'adopter, après tout ils manquait cruellement de relève. Elle fut élever parmi un monde dans laquelle deus nation si distante et pourtant si sembleble. elle fut bercer par des valeurs parfois contradictoire et injuste . Assez jeune elle aprit à manier l'arme, elle ne se démarqua pas particulièrement des autres mais elle était douer. Alors qu'elle atteignait la vingtaine elle fit un rêve où un homme grand, élancé, aux cheveux blond/brun, aux yeux bleu et les lèvre bien rouge. Il hantait ses nuits , il était si étrange.... Lorsqu'elle en vint à le détester les r^ves s'estompèrent pour finalemment disparaître. Que faire avec le destin que les dieux nous impose? Surtout, que faire lorsque les divinités même font parti de notre destin????

Fonction:
(si vous êtes écuyer, inscriver le nom de votre maître, si vous ne savez pas, nous vous en imposeront un):

Chevalier (soldat)

Code de confirmation aux règles : Twisted Evil

Autres:Je l'ai pas dit mais elle est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Güenne
[BeLlE pRiNcEsSe ReBeLlE] admine/élue
Güenne


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Un danger? je suis à coter!
Date d'inscription : 01/07/2007

.xX.Same.shirie.Xx. ^^ ::: okidoutourlou Empty
MessageSujet: Re: .xX.Same.shirie.Xx. ^^ ::: okidoutourlou   .xX.Same.shirie.Xx. ^^ ::: okidoutourlou Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

prez accepté!!!!
je lock et je transfert!
Revenir en haut Aller en bas
 
.xX.Same.shirie.Xx. ^^ ::: okidoutourlou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon noir :: Présentations accéptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser