La légende du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon noir

Un monde ou l'obscurité et la lumière s'affrontent depuis des siècles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aelianna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelianna
Chef des Chevaliers D'Illuminée
Aelianna


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais surtout dans les places de connaissances!
Date d'inscription : 07/07/2007

Aelianna Empty
MessageSujet: Aelianna   Aelianna Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:49

Nom: D’Illuminée
Prénom: Aelianna
Pays natale: Illuminée
Pays actuel (pas obligatoire) : Illuminée
Âge : 16 ans

Description physique: J’ai des cheveux noirs soyeux que j’attache en deux nattes durant les combats. J’ai des yeux sombres qui reflètent ce que je ressens. Je suis d’une grandeur normale, c’est-a-dire pas grande comme une perche ni petite comme une souris. Je possède un corps svelte. On dirait que je suis fragile mais je suis assez forte et endurante.

Description psychologique: Je suis calme, enjoué et sérieuse. Je reflète la confiance en moi, mais à l'intérieur de moi même il y a de grandes craintes et de profondes inquiétudes. Ma mémoire phénoménale peut contenir beaucoup de renseignements d'ailleurs je suis une érudite accomplie. Et je m’enflamme très vite.

Histoire: J’ai eu un triste passé : mes parents sont morts quand j’avais 5 ans durant une attaque féroce de l’ennemi. Ils m’ont protégée jusqu’au dernier souffle et je les ai vus se faire transpercer de toute part par l’ennemi. Ce spectacle horrible me hante encore. Puis le bon roi d’Améthyste me recueillit. A partir de ce jour, j’avais décidé que je protègerais ceux qui sont importants pour moi peu importe les circonstances et les conséquences. J’étais douée pour les arts de la guerre. Durant que j’étais sous la tutelle d’un maitre attentif, je me passionnais pour les livres de la connaissance. Et puis maintenant je suis un Chevalier.

Fonction: Chevalier et si on me le permet Chef des Chevaliers

Code de confirmation aux règles : J’accepte le règlement et je le respecte. Twisted Evil

Autres: Mon passé m’affecte beaucoup jusqu’au point que je m’évanouis. (Ce la dépend de quelle scènes, bien sur!) J’ai des dons héréditaires.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamandwish14.piczo.com
Kiria
[BeLlE.cHeVaLiÈrE.aU.cOeUr.D'oR] admine/élue
Kiria


Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Avec celui qu'elle aime XD
Date d'inscription : 01/07/2007

Aelianna Empty
MessageSujet: Re: Aelianna   Aelianna Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:03

Accepter sans hésitation!!!

Bienvenue admin
Revenir en haut Aller en bas
https://legendedudragonnoir.forumactif.com
 
Aelianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon noir :: Présentations accéptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser