La légende du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende du dragon noir

Un monde ou l'obscurité et la lumière s'affrontent depuis des siècles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 angelika [wazza]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelika

Angelika


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

angelika [wazza] Empty
MessageSujet: angelika [wazza]   angelika [wazza] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:51

Nom: d'Obscuritina
Prénom: Angelika
Pays natale: Illuminée
Pays actuel: Obscuritina
Âge: 16 ans

Description physique:Je suis de grandeur moyenne pour mon age. Mes cheveux brun foncé m’arrivent environs à l’épaule. Mes yeux en forme d’amande sont exactement de la même couleur que me cheveux. Je suis mince et assez forte. Malgré le fait que j’inspire la confiance, je tue sans pitié. J’ai toujours des bottes noires et une dague accrochée sur le bas du dos.

Description psychologique: Je sui gentil qu’avec ceux qui le méritent. On me trouve souvent dans les tavernes. J’aime tout de même la nature et les petits coins de paradis que sont les lacs et les forêts. Je suis assez violente. Je manie depuis l’age de 10 ans : l’épée double, épée courte et longue, l’arc, la dague et l’arbalète. Les épreuves du passé m’ont appris à être quelqu’un de méfiant et de ne pas céder au désespoir.

Histoire: Je suis née d’un père elfe et d’une mère fée. À neuf ans, un soldat tua mon père à cause des taxes qui n’avait pas été payé. Dans ce temps là, c’était la famine et nous étions pauvres. Ils ont enlevé ma mère et je ne suis pas entendu parler d’elle depuis. Je fus donc orpheline. C’est là qu’un guerrier vêtu de noir s’approcha de moi et me dit : « …Vien avec moi et tu vengeras ta famille… ». Je le suivis donc et j’appris que cet homme était un Obscuritins. Il m’apprit toutes les choses à savoir sur l’histoire, l’art du combat, les plantes du monde et la magie. J’ai appris le contrôle des éléments et de la nature avec cet homme si généreux envers moi. Je vis chez lui et il m’apprend. En échange, je dois combattre avec les Obscuritins, ce qui m’arrange énormément! Je suis leur mage et je sers bien le seigneur dragon, futur maitre de l’univers!



Fonction: Mage

Code de confirmation aux règles : Twisted Evil

Autres: bein... salut ... à oui mimichou! je veux être admine!
Revenir en haut Aller en bas
Güenne
[BeLlE pRiNcEsSe ReBeLlE] admine/élue
Güenne


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Un danger? je suis à coter!
Date d'inscription : 01/07/2007

angelika [wazza] Empty
MessageSujet: Re: angelika [wazza]   angelika [wazza] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

salut et hum... accepter chéwi
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

angelika [wazza] Empty
MessageSujet: Re: angelika [wazza]   angelika [wazza] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

moi je t'accept bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Güenne
[BeLlE pRiNcEsSe ReBeLlE] admine/élue
Güenne


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Un danger? je suis à coter!
Date d'inscription : 01/07/2007

angelika [wazza] Empty
MessageSujet: Re: angelika [wazza]   angelika [wazza] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:26

tu px commencé à posté Razz
jlock et je transfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelika [wazza] Empty
MessageSujet: Re: angelika [wazza]   angelika [wazza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angelika [wazza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende du dragon noir :: Présentations accéptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser